Les SPS Mexicains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les SPS Mexicains

Aimez Nous....On est des GENTILS....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moi et mon ego

Aller en bas 
+3
Belerophon
Bert1be
marak
7 participants
AuteurMessage
marak
Officier sadique
Officier sadique
marak


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 43
Localisation : leudeville, au millieu des champs d'essonne

Moi et mon ego Empty
MessageSujet: Moi et mon ego   Moi et mon ego Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:49

Redonnons nous ce qu'il faut pour avoir envie de nous voir !!!
(je sais pas trop mais c'est mon clavier qui tape)

J'aimerais juste lancer sur cette présentation juste une chose que vous avez envie de dire de vous Smile

je vais commencer et vous reprendrez la phrase en y rajoutant ce que bon vous plaira:

"Ce soir je pense que..."
Revenir en haut Aller en bas
Bert1be

Bert1be


Messages : 160
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Lorraine belge

Moi et mon ego Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ego   Moi et mon ego Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:03



"Ce soir je pense que..." "Makak est en manque ..."
Revenir en haut Aller en bas
Belerophon

Belerophon


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 93

Moi et mon ego Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ego   Moi et mon ego Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:49


"Ce soir je pense que..." "Makak est en manque ..." De qui / de quoi ? si vous la connaissiez mieux vous sauriez....

Revenir en haut Aller en bas
warrior 34

warrior 34


Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier (34) ou taverne

Moi et mon ego Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ego   Moi et mon ego Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:48



"Ce soir je pense que..." "Makak est en manque ..." De qui / de quoi ? si vous la connaissiez mieux vous sauriez que c'est une femme ....
Revenir en haut Aller en bas
Confusius
Chef suprême !
Chef suprême !
Confusius


Messages : 252
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Moi et mon ego Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ego   Moi et mon ego Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:51

"Ce soir je pense que..." "Makak est en manque ..." De qui / de quoi ? si vous la connaissiez mieux vous sauriez que c'est une femme soumise entièrement a son Confu d'amour parce qu'il...
Revenir en haut Aller en bas
warrior 34

warrior 34


Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier (34) ou taverne

Moi et mon ego Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ego   Moi et mon ego Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:12

"Ce soir je pense que..." "Makak est en manque ..." De qui / de quoi ? si vous la connaissiez mieux vous sauriez que c'est une femme soumise entièrement a son Confu d'amour parce qu'il l'a paye une fortune pour .....
Revenir en haut Aller en bas
Yiugoo
Admin
Yiugoo


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31
Localisation : le plus loinpossible de confusius !!!!!

Moi et mon ego Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ego   Moi et mon ego Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:22

Ce soir je pense que..." "Makak est en manque ..." De qui / de quoi ? si vous la connaissiez mieux vous sauriez que c'est une femme soumise entièrement a son Confu d'amour parce qu'il l'a paye une fortune pour jouer a mario 3d avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Confusius
Chef suprême !
Chef suprême !
Confusius


Messages : 252
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Moi et mon ego Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ego   Moi et mon ego Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:08

Euh ... je crois que tu n'as pas saisi le principe de jeu yaourt ! Mais bon en meme temps sa ne m'étonne pas de la part d'un etre aussi intelligemment inférieur que toi ^^

Le but du jeu c'est laisser une phrase en suspens pour que les autres la continue. Si tu met un point, tu doit en redemarrer une nouvelle ^^

Bon pour cette fois ci, je prend le relais :

Ce soir je pense que..." "Makak est en manque ..." De qui / de quoi ? si vous la connaissiez mieux vous sauriez que c'est une femme soumise entièrement a son Confu d'amour parce qu'il l'a paye une fortune pour jouer a mario 3d avec lui !!! S'il est vrai en effet que Marak aime tater du joystick, il n'en reste pas moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Belerophon

Belerophon


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 93

Moi et mon ego Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ego   Moi et mon ego Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:23

Ce soir je pense que..." "Makak est en manque ..." De qui / de quoi ? si vous la connaissiez mieux vous sauriez que c'est une femme soumise entièrement a son Confu d'amour parce qu'il l'a paye une fortune pour jouer a mario 3d avec lui !!! S'il est vrai en effet que Marak aime tater du joystick, il n'en reste pas moins que ce n'est pas ce qu'elle sait tater de mieux !!! Tu l'as jamais vu descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bert1be

Bert1be


Messages : 160
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Lorraine belge

Moi et mon ego Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ego   Moi et mon ego Icon_minitimeLun 21 Mar - 4:56

Ce soir je pense que..." "Makak est en manque ..." De qui / de quoi ? si vous la connaissiez mieux vous sauriez que c'est une femme soumise entièrement a son Confu d'amour parce qu'il l'a paye une fortune pour jouer a mario 3d avec lui !!! S'il est vrai en effet que Marak aime tater du joystick, il n'en reste pas moins que ce n'est pas ce qu'elle sait tater de mieux !!! Tu l'as jamais vu descendre en fin de semaine une montagne ...
Revenir en haut Aller en bas
pepelorenzo
Chef suprême !
Chef suprême !
pepelorenzo


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 51
Localisation : le pays des Pingouins - chtimi !!!!

Moi et mon ego Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ego   Moi et mon ego Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:44

Ce soir je pense que..." "Makak est en manque ..." De qui / de quoi ?
si vous la connaissiez mieux vous sauriez que c'est une femme soumise entièrement a son Confu d'amour parce qu'il l'a paye une fortune pour jouer à mario 3D avec lui !!!
S'il est vrai en effet que Marak aime tater du joystick, il n'en reste pas moins que ce n'est pas ce qu'elle sait tater de mieux !!!
Tu ne l'as jamais vu descendre en fin de semaine une montagne pieds nues avec un tronc d'arbre sur ses épaules larges, robustes et velues, toutes dégoulinantes de sueur qui...
Revenir en haut Aller en bas
Yiugoo
Admin
Yiugoo


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31
Localisation : le plus loinpossible de confusius !!!!!

Moi et mon ego Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ego   Moi et mon ego Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:41

Ce soir je pense que..." "Makak est en manque ..." De qui / de quoi ?
si vous la connaissiez mieux vous sauriez que c'est une femme soumise entièrement a son Confu d'amour parce qu'il l'a paye une fortune pour jouer à mario 3D avec lui !!!
S'il est vrai en effet que Marak aime tater du joystick, il n'en reste pas moins que ce n'est pas ce qu'elle sait tater de mieux !!!
Tu ne l'as jamais vu descendre en fin de semaine une montagne pieds nues avec un tronc d'arbre sur ses épaules larges, robustes et velues, toutes dégoulinantes de sueur qui pourrait faire peur a Sebastien Chabal qui irait cocurir auprés de Defontenay pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Confusius
Chef suprême !
Chef suprême !
Confusius


Messages : 252
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Moi et mon ego Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ego   Moi et mon ego Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:22


Ce soir je pense que..." "Makak est en manque ..." De qui / de quoi ?
si vous la connaissiez mieux vous sauriez que c'est une femme soumise entièrement a son Confu d'amour parce qu'il l'a paye une fortune pour jouer à mario 3D avec lui !!!
S'il est vrai en effet que Marak aime tater du joystick, il n'en reste pas moins que ce n'est pas ce qu'elle sait tater de mieux !!!
Tu ne l'as jamais vu descendre en fin de semaine une montagne pieds nues avec un tronc d'arbre sur ses épaules larges, robustes et velues, toutes dégoulinantes de sueur qui pourrait faire peur a Sebastien Chabal qui irait cocurir auprés de Defontenay pour lui demander du fond de teint ! Mais dans son élan de générosité, elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yiugoo
Admin
Yiugoo


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31
Localisation : le plus loinpossible de confusius !!!!!

Moi et mon ego Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ego   Moi et mon ego Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:37

Ce soir je pense que..." "Makak est en manque ..." De qui / de quoi ?
si vous la connaissiez mieux vous sauriez que c'est une femme soumise entièrement a son Confu d'amour parce qu'il l'a paye une fortune pour jouer à mario 3D avec lui !!!
S'il est vrai en effet que Marak aime tater du joystick, il n'en reste pas moins que ce n'est pas ce qu'elle sait tater de mieux !!!
Tu ne l'as jamais vu descendre en fin de semaine une montagne pieds nues avec un tronc d'arbre sur ses épaules larges, robustes et velues, toutes dégoulinantes de sueur qui pourrait faire peur a Sebastien Chabal qui irait cocurir auprés de Defontenay pour lui demander du fond de teint ! Mais dans son élan de générosité, elle lui a mis du rouge a levre du mascare des talons aguillie ( taille 55 ) une robe a paillete et de la laque afin de ...
Revenir en haut Aller en bas
Belerophon

Belerophon


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 93

Moi et mon ego Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ego   Moi et mon ego Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:24

Ce soir je pense que..." "Makak est en manque ..." De qui / de quoi ?
si vous la connaissiez mieux vous sauriez que c'est une femme soumise entièrement a son Confu d'amour parce qu'il l'a paye une fortune pour jouer à mario 3D avec lui !!!
S'il est vrai en effet que Marak aime tater du joystick, il n'en reste pas moins que ce n'est pas ce qu'elle sait tater de mieux !!!
Tu ne l'as jamais vu descendre en fin de semaine une montagne pieds nues avec un tronc d'arbre sur ses épaules larges, robustes et velues, toutes dégoulinantes de sueur qui pourrait faire peur a Sebastien Chabal qui irait cocurir auprés de Defontenay pour lui demander du fond de teint ! Mais dans son élan de générosité, elle lui a mis du rouge a levre du mascare des talons aguillie ( taille 55 ) une robe a paillete et de la laque afin de fixer les petits copeaux [ de vrais pieux] de bois qui se sont plantés dans sa chevelure après avoir été ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et mon ego Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ego   Moi et mon ego Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mon ego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SPS Mexicains :: La Salle Commune aux Guildes :: Espace Détente-
Sauter vers: