Les SPS Mexicains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les SPS Mexicains

Aimez Nous....On est des GENTILS....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~

Aller en bas 
+3
Bert1be
deedee85
mefistophalus
7 participants
AuteurMessage
mefistophalus




Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2011

candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Empty
MessageSujet: candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~   candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:52

bonjour,

Moi c'est mefisto, je suis un guerrier de niveau 241 avec toujours des popo et un dragon. Je cherche encore une guilde parce que j'ai besoin de progresser et d'avoir des bonus et comme vous êtes une guilde de fort avec plein de bonus je me dis qu'avoir vos bonus seraient bien pour que je sois plus fort
J'ai toujours un dragon et je consomme beaucoup de champi comme ca je peux monter en niveau et être plus fort.
Je suis actif dans mes missions et je fais la guerre comme ça si on gagne les guerres on a des point d'expérience et on est plus fort.
Sinon je change mon inventaire avec des champignons pour toujours être au top et être fort.
Et ma présentation personnel
je m'appelle steve et je suis joueur de Shakes qui consomme des champignons et qui veut devenir tres fort

Voila si vous avez des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
mefistophalus




Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2011

candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Empty
MessageSujet: Re: candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~   candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:07

Désolé pour le double post mais je viens d'apprendre que renovatio et LDH fusionnent ils vont devenir vraiment fort mais moi je voudrais être fort avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
deedee85




Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2011

candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Empty
MessageSujet: Re: candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~   candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:59

J'ai une question au pif : Est-ce que tu arrêtes le jeu si tu es 1er au panthéon des joueurs rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bert1be

Bert1be


Messages : 160
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Lorraine belge

candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Empty
MessageSujet: Re: candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~   candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:09

Salut Mefistophalus,

Avant de me prononcer, j'ai une petite question. Pourquoi veux-tu quitter les Rénos, la guilde la plus forte du serveur où il y a un véritable esprit de camaraderie alors que les autres ne sont que des sous-guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
mefistophalus




Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2011

candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Empty
MessageSujet: Re: candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~   candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:29

Non non maintenant je suis bien décidé à rester, j'ai déjà été premier avec le reste derrière moi même que c'etait durant les vacances mais cette envie n'est plus une envie.

Parce que ce n'est pas réellement la vérité vrai, en faite c'est un mensonge une fois dedans on se rend plus vite compte de la réalité de la vrai guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bert1be

Bert1be


Messages : 160
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Lorraine belge

candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Empty
MessageSujet: Re: candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~   candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:37

Avis postif pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mefistophalus




Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2011

candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Empty
MessageSujet: Re: candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~   candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:53

youhaii super c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Bert1be

Bert1be


Messages : 160
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Lorraine belge

candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Empty
MessageSujet: Re: candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~   candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:55


C'est pas un poisson d'Avril ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mefistophalus




Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2011

candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Empty
MessageSujet: Re: candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~   candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:57

ahh merde n'allez pas croire que c'est un poisson d'avril, j'aurai peut être du attendre demain.
je peux reposter demain car demain on sera le 2 et donc vous ne croirez peut etre plus que ce n'est pas un poisson
Revenir en haut Aller en bas
wilfried12

wilfried12


Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2011

candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Empty
MessageSujet: Re: candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~   candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:27

bonjour méphisto,

tu as quel âge ? tu as eu une réduction sur le mot fort pour le mettre partout toit le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Confusius
Chef suprême !
Chef suprême !
Confusius


Messages : 252
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Empty
MessageSujet: Re: candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~   candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:29

Bonjour, peux tu développer un peu ta candidature ? J'aimerais bien connaitre ton age et ton métier ou études, ainsi que les raisons qui te poussent à quitter renovatio.

De plus, il ne faut pas croire, le level ne fait pas tout. Nous ne recrutons pas pour être les meilleurs, mais pour créer la meilleure ambiance de gulde possible et durablement.

J'aimerais aussi savoir ce qui nous dit que tu ne vas pas te lasser de nous comme pour les renos ?

Voila suivant tes réponses, je pense que sa pourrait nous aider a prendre une décision. Pour l'instant je ne me prononce pas ; )

Confu
Revenir en haut Aller en bas
Confusius
Chef suprême !
Chef suprême !
Confusius


Messages : 252
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Empty
MessageSujet: Re: candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~   candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:03

Joli le coup du poisson d'avril, vous avez vraiment frapper fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
mefistophalus




Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2011

candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Empty
MessageSujet: Re: candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~   candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:58

Sans rancune hein, j'ai vraiment eu du mal à écrire de cette façon

bon jeu Very Happy


Dernière édition par mefistophalus le Sam 2 Avr - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warrior 34

warrior 34


Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier (34) ou taverne

candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Empty
MessageSujet: Re: candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~   candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:10

Bonsoir Méfisto

Te connaissant, je savais bien que tu ne pouvais pas écrire de la sorte , j'ai meme cru que tu avais refilé ton perso au premier venu
On peut pas dire que t'as pas mis le paquet là Smile

bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
kiirby




Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2011

candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Empty
MessageSujet: Re: candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~   candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:40

J'aime tes répétitions du mot "fort" Laughing
De plus je n'ai pas l'impression de retrouver le même mefisto que ci dessous, avec une présentation bien plus mature que celle du forum des Vieux mexicains.
-> http://renovatio.xooit.fr/t441-La-derniere-chance.htm
Revenir en haut Aller en bas
Confusius
Chef suprême !
Chef suprême !
Confusius


Messages : 252
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Empty
MessageSujet: Re: candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~   candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:38

Je clos le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Empty
MessageSujet: Re: candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~   candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mephistophalus ~POISSON D'AVRIL FAKE~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SPS Mexicains :: Secrétariat Général :: Recrutement et Candidature-
Sauter vers: