Les SPS Mexicains

Aimez Nous....On est des GENTILS....
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le RP sans FIN

Aller en bas 
AuteurMessage
wilfried12

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: Le RP sans FIN   Sam 2 Avr - 19:54

voilà pour les fans de RP l'idée est que je commence une histoire et chacun suit et on enchaine pour faire une histoire.
pas de contrainte il faut juste essayer de faire un truc lisible sans trop de fautes et en respectant la concordance des temps. et en essayant de garder l'esprit shakes and fidget
en théorie en RP les passage de narration sont en italiques, les dialgues avec des " et des - en début de phrase." je lance le récit au présent c'est le temps le plus facile je pense.


Récapitulatif des perso:
-Confusius
-Wilfried
-Pozco
-TOTOX

Il est déjà tard et la visibilité commence à se réduire drastiquement dans la sombre foret qui l'entoure. Wiliana donne un coup de talon dans les côtes de son raptor
pour qu'il accélère le pas, elle ne voudrait pas se retrouver coincée pour la nuit dans ces bois obscur, le raptor fatigue, il commence à souffler fort et wiliana n'a guère envie de devoir chasser cette nuit afin de les nourrir elle et sa monture. les bois sont le territoire des elfs sylvains et elle n'y sera pas bien accueillie en tant qu'elfe noire.

heureusement pour elle elle aperçoit la fin de la forêt, le chemin s'élargit et il semble aboutir à un bourg. en effet elle est arrivée, sans le savoir à "LA CUIDAD" ville renégate du royaume sombre. c'est la dernière ville avant les marais de storming. wiliana repère une auberge qui n'a point l'air trop miteuse, elle attache son raptor et entre.
c'est une auberge simple, comme elle en a vu des centaines, mobilier en bois, chopes de bières, filles de joies et un aubergiste ventripotent derrière un comptoir.


-"bien le bonsoir messire aubergiste, auriez vous une chambre pour une voyageuse sans histoire et sa monture carnivore?
-mais bien sûr noble furie, je te fais préparer une chambre et une assiette de sanglier rôti, il t'en coutera 2pièces d'argent et 2 autre pour ta monture"

wiliana donne 5 pièces à l'aubergiste

-"fais moi couler un bain, j'empeste le troll mort!
-bien sûr, bien sûr..
-et donne 3 chevreuils à mon raptor il a faim, et ne le regardez pas dans les yeux!
-3 chevreuils??? il risque d'y avoir un petit supplément madame."

wiliana lance 1 pièce d'or sur le comptoir: "paie toi et sois discret!"
elle monte alors dans sa chambre et se déshabille, elle se plonge alors dans le bain que la servante remplie d'eau chaude.
une fois habillée et propre elle redescend dans la salle pour manger et reste dans les escaliers quelques instant pour regarder la salle:il y a là de nombreuses races, ocs, humains, elfs des bois ou sombres, guerriers, chasseurs, une bonne cinquantaine de personnes en tout.

elle s'approche d'un être singulier portant un chapeau étrange, un sombrero........


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Confusius
Chef suprême !
Chef suprême !
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Le RP sans FIN   Sam 2 Avr - 20:24

Confusius jeta un regard en coin au nouvel arrivant. Une furie, par ici, ce n'était certes pas ce qu'il y avait de plus courant, mais notre jeune lascar n'était nullement impressionné. Des êtres bizarres, il en avait croisé un sacré paquet durant ces périples. Il la salua poliment d'un signe de tête, puis fit signe au barman de lui resservir une tequila.

-"Dit moi Conf, ça me paraît pas très prudent de prendre ton dragon-aigle avec tous les verres que tu t'es enfilé ce soir..."
-"Allons Alberto, tu devrais avoir l'habitude depuis le temps que je viens me bourrer la gueule jusqu'à en vomir. Il ne m'est encore jamais arrivé de problèmes...je touche du bois !"
Joignant le geste à la parole, confusius posa sa main sur le dossier de sa chaise.

-"Bon c'est pas tout, mais il se fait tard..."

Il avala sa tequila cul sec et lança deux pièces d'or qui vinrent heurter le comptoir dans un bruit métallique, que le tavernier s'empressa d'empocher.

-"ça fera aussi pour les consommations de Madame", ajouta-t-il en esquissant un sourire à la furie qui n'avais encore prononcé aucun mot.

Il croisa son regard, et eu vite fait de deviner que quelque chose ne tournai pas rond. Cette petite créature, aux apparences inoffensives, semblait animer d'un profond malaise, comme si elle portait en elle un lourd fardeau, qu'elle seule pouvait être capable d'accomplir. Il fut pris de compassion pour cette elfe.

Il se décida a ouvrir la conversation:


-"Tout va bien, Madame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pozco

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: Le RP sans FIN   Sam 2 Avr - 20:44

Dans le même temps, pozco et "tiburs" son dragon volant, qui commence a fatiguer d avoir trimbalé l archer gnome à la recherche d'indice pour sa quête , arrive enfin ou le gnome lui a demandé d aller: une cité en bordure d'une forêt habitée par les elfes, la Cuidad, un petit bourg ou tout les renégats s'y rejoignent pour effectuer de nombreuses transactions.
Tiburs, effectue une dernière vrille pour aller se poser près d'une taverne ou son repas a été préparé. Un magnifique raptor, en effet, est attaché à une petite barre pour être sur que la bête ne le fera pas courir. Elle pourra enfin laisser le borgne geignard aller se reposer.
l atterisage se fait d une precision impecable juste a cote du petit raptor, d un coup de gueule , il lui brise le coup et commence son repas bien merité.


pozco:" tiburs non!!!" je t'ai déjà dit 100.000 fois que tu ne devais pas attaquer les pauvres bêtes attachées ,et qu'elles n'etaient pas là à ta disposition. Je vais encore avoir des problemes avec le proprio de la bête!!!

Récuperant son sac , le gnome enjambe les énormes marches menant à la taverne, il passe sous les portes battantes et se dirige vers le comptoir ou de loin il y voit le tavernier.
S' approchant, il escalade un tabouret, où debout il interpelle le tavernier !

pozco:Bonsoir tavernier, je suis nouveau dans cette ville et je voudrais savoir s il vous reste une chambre pour la nuit ?
tavernier: ah bien sûr jeune aventurier, nous n attendions que vous et vous avons réservé une suite royale avec un lit immense, dit il avant d éclater de rire !!!
pozco: bien alors je prendrai donc cette suite royale; Pourriez vous me dire si une personne est venue il y a peu de temps avec le raptor attaché dehors ? je dois absolument lui parlé d un petit quiproquo !!!

Sortant une pièce d'or, il la lance au tavernier et après avoir récupéré sa clef, se dirige vers son palace. En montant les escaliers ,le gnome voit l'homme avec qui il a rendez vous, un homme portant un chapeau de mexicain violet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wilfried12

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: Re: Le RP sans FIN   Sam 2 Avr - 21:07

alors qu'elle papotait avec le mexicain bourré qui semblait hésiter entre la draguer ou lui vomir dessus, wiliana remarque un drôle de luron qui s'avance vers eux.

-"salut confussius
-salut pozco, il y avait longtemps comment ça va? tu prendras bien une téquila t'as une tête de mort vivant!
-m'en parle pas mon dragon vient de bouffer un raptor, et bien sûr j'ai pas un kopec au pire je bute le type et on en parle plus"
wiliana se racle le fond de la gorge et commence à serrer son épée sous sa cape

-"orange le raptor? avec un tapis de selle noir et une selle en mytril?
- heu ouais ça m'en a tout l'air
-il était à un gros crétin de nain
-ouf alors
-je lui l'ai volé hier pour gagner du temps mon tigre était mort...
-heu, chère madame, je crois que j'ai un souci", pozco baisse les yeux, il regarde à droite et à gauche commence à mettre sa main vers son poignard au cas où la dame soit plus fâchée qu'elle n'en avait l'air.
wiliana s'effondre en pleurs sur la table


-" mais c'est pas vrai je suis maudite, bouboubou ( <= pleurs d'elfe), j'arriverais jamais à remplir ma mission avec les emmerdes que je cumule en ce moment!!!!
notre brave mexicain semble attristé et propose :" jamais un hombre aussi galant qué moi né laisserait oune jeune dame dans la cagade commé ça ( à noter la transcription de l'accent mexicain savamment notée par le traducteur)
-ouais mon dragon à bouffé ton raptor je peux t'aider moi aussi, puis bon j'ai des trucs à régler avec confus si tu veux on peut faire tout en même temps.
-merci les gars vous êtes trop gentils
-oué notre bon cœur nous perdra puis bon ça doit pas être sorcier oune mission pour une elfe noire fluète comme toi, qu'est ce qué tu dois faire?
- trois fois rien je doit juste :buter POZA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Confusius
Chef suprême !
Chef suprême !
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Le RP sans FIN   Sam 2 Avr - 21:32

Pozco et Confusius se dévisagèrent un court instant, à la fois effrayés et admiratifs devant les propos que venait de tenir la jeune elfe.
-"Heu, vous..enfin..je... poza vous êtes sur? LE poza des Renovatio, le plus puissant des archers que le royaume sombre n'est jamais porté ? Celui dont tout le monde vante les hauts faits et qui a terrassé le puissant mage Julius Romulus Caesar de Pataponie centrale?"
-"Celui la même, en effet..."
Nouveaux échange de regards ébahis. Confusius se retourna nerveusement et dévisagea les clients attablés, afin de s'assurer qu'aucun n'était un espion à la solde des Renovatio.
Puis il repris, en prenant garde de baisser le ton de sa voix:

"-Peut-on savoir ce qu'il a fait pour mériter ainsi votre colère?"
-"Ah ça, je ne peut vous le révéler, à moins que vous ne juriez de m'aider dans ma quête"
-"Permettez que je parle avec mon ami un instant s'il vous plait? Conf, viens par la..."

Il l'entraina dans un coin de la taverne, à l'abri des oreilles indiscrètes.
"-Tu veux mon avis? C'est une très mauvaise idée, en plus on ne la connait même pas ! Et puis il n'est jamais bon de s'en prendre à une organisation aussi bien huilée que les renovatio."
"-Je ne t'obliges pas à mon ami, mais tu connais mes principes: Quand il s'agit de venir en aide à une jeune femme, et quand il y a de la baston en jeu, je suis toujours le premier partant. Je vais donc aider la Madame, tu es libre de me suivre ou pas, mon jeune ami."

Puis en retournant auprès de la furie, il lui annonça:
"-Eh bien, soit ! Je vous aiderez, vous avez ma parole !"

Un court instant, il eu l'impression que le visage de sa nouvelle compagne s'était illuminé de bonnheur, comme si ces simples mots avaient ravivés en elles un espoir nouveaux.

"-Merci, du fond du cœur ! Alors puisque j'ai votre parole, laissez moi vous conter mon histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pozco

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: Le RP sans FIN   Sam 2 Avr - 22:33

- he le vieux t oubli de me compté ds l aventure je finirai ma quete plus tard de toutes manieres voir trop bien a toujours ete un desavantage!!!
je suis tout ouie jeune dame!
tu qais quoi conf!!! vais quand meme envoyé tiburs cherché ma sab et napoua pour occupé les patrouilles!!!
napoua pourra leurs faire un tit concert!!!
donc belle dame ,dsl pour cette interruption je suis tout ouie!!!


appellant le tavernier et lui glissant quelques mots debout sur la table a son oreille!!!
le tavernier blanchi , mais recupera des couleurs devant la petite sommes rondelette qui venait dechoir ds sa main.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOTOX

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : La planéte Terre

MessageSujet: Re: Le RP sans FIN   Dim 3 Avr - 4:35

Pendant ce temps non loin de là, traversant l'obscurité de la nuit qui s'était abattue sur la fôret du royaume des Elfes, une silouhette s'approche de la Cuidad.
La silouette est celle d'un homme imposant, il est vêtu d'une longue cape à capuchon qui lui masque le visage, il avance d'un pas sur en direction de l'un des seul batiment encore éclairé à cette heure tardive, "la Taverne".
Devant celle-ci se trouve se qui semble être les restes d'une carcasse d'animal, ainsi qu'un dragon dormant sur le dos le ventre à l'air.
L'homme pousse la porte de la taverne d'une main et de l'autre retire son capuchon, l'homme est en faite un Elfe.
Il s'agit de TOTOX le guerrier Elfe, en entrant celui-ci s'exclame.

-
"Demain il y en a un qui va rentrer à pieds".

Il s'avance ensuite vers le bar et tout en s'assayant au comptoir.

-"Tavernier, la même choses que d'habitude".

Au bout de quelques secondes voyant que sa requête restée sans réponse, il se tourna en direction de la salle et jeta un rapid coup d'oeil pour repérer celui-ci.
Il le vit entrain de discuter avec un gnome, qui était monté sur la table pour l'occasion.
Juste derrière eux se trouvent un homme au sombrero et une furie, il reconnu aussitôt Confusius. Il se leva et en allant dans leurs direction.


-"Hhé Confu.. quesque tu fait là, accompagné d'une furie qui plus est"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOTOX

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : La planéte Terre

MessageSujet: Re: Le RP sans FIN   Dim 3 Avr - 21:20

Confusius esquise un sourire en entendant la voix de son ami.

-"TOTOX comment va tu, sa fesait un baille que l'on ne t'avais pas vue."
-" Bien et toi, tu sais ce que c'est toujours à droite à gauche pour accomplir quelques quétes. Je peux me joindre à vous ?"

Wiliana et Pozco regardérent tout deux Confusius avec interrogation.

-"Ne vous inquiétez pas, c'est un bon ami à moi il n'y a rien à craindre. Je t'en pris assie toi".

TOTOX compris en regardant Wiliana qu'il arrivait sans doute à un mauvais moment, ou tout du moins au milieu d'une conversation suffisament importante quelle nécessitait de prendre quelques précaution. Il tire une chaise et s'assie.

-"Tavernier, servez nous un sanglier rôti ainsi que quatre de vos plus grande chope de cervoise, nous avons à discuter!"
-"C'est moi qui vous invite!"

TOTOX tend une petite bourse au tavernier, qui lui fait un signe de tête en remerciment.

-"Nous t'écoutons Wiliana, raconte nous tout!"

Wiliana était là, assise, partagé entre le fait d'être heureuse d'avoir rencontré de nouveau amis pour la soutenir dans sa quéte, et en même temps térrifié de raconter son lourd secret à ces trois personnes quelle ne connaisait que depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wilfried12

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: Re: Le RP sans FIN   Lun 4 Avr - 18:36

-"je ne suis pas une elfe noire pure souche, en fait ma mère est une elfe sylvaine qui fut violée par un elfe sombre. rare sont les sang mélés issus de ces deux peuples, mais je suis née et ma était prise de dégout à chaque fois qu'elle se penchait sur mon berceau. elle décida de m'abandonner dans la foret persuadée qu'un loup ou une autre bête affamée ferait disparaître l'objet de sa peine. mais lorsqu'elle se rendit dans les bois avec son enfant elle fut accostée par une vieille femme hobbit qui n'avait jamais eu ni mari ni descendant et qui promis à l'elfe d'élever ce don du ciel dans l'amour et la droiture. nantiti, c'est ainsi que je l'ai appelée, je n'ai même jamais su son vrai nom, mais elle fut ma vraie mère. Ainsi j'ai grandi loin de toute souffrance dans une vielle maison hobbit isolée. ma mère adoptive vivait en dehors du village, elle soignait les blessures, faisait accoucher les femmes et les juments, connaissait les plantes...les gens la respectaient autant qu'ils la craignaient. mais elle m'a donnée tout l'amour qu'une mère peut donner à son enfant, et même plus. chez elle je n'ai jamais eu froid ni faim et elle m'a tout appris. les plantes, comment parler aux oiseaux, à lire l'avenir à écouter le chant du vent dans les feuilles.

je ne sais combien d'années ou de siècles j'ai passé avec elle mais un jour les gens du villages sont venus la chercher pour un accouchement difficile, l'enfant était très gros et la mère jeune et fluette. il nous a fallu la nuit entière pour délivrer la jeune hobbit de cet enfant qui de toute évidence était le fruit d'une union avec un humain. la mère mourut mais l'enfant vécut et fut renié par la famille de la jeune fille. nous avions pris cet enfant avec nous pour lui donner l'amour qu'il méritait, comme nantiti m'avait sauvé du désamour de ma propre mère. nous avons élevé ce petit homme mais son cœur était sombre et plein de haine, tout l'amour que nous lui donnions ne suffisait pas. il grandissait vite plus vite que nantiti et moi ne vieillissions, normal les elfes et les hobbits ont une durée de vie tellement supérieure à celle des humains. quoiqu'il en soit cet enfant était plein de mauvaises choses, et très vite il nous posa de gros problèmes. il tuait les animaux et se repaissait de leur sang encore chaud, il ne respectait rien qui fut vivant, et dès qu'il fut adulte il commença à frapper notre mère pour qu'elle lui donne de l'or pour qu'il aille boire. un soir je rentrais du village et je trouvais ma mère morte devant notre maison, le crâne défoncé, les tripes à l'air, il dévorait son cœur à même le cadavre. il m'a frappée moi aussi pour que je lui dise où était l'or de notre mère, mais il refusait de comprendre qu'il n'y en avait pas. alors il me viola avant de partir.

je suis restée prostrée plusieurs jour, j'ai donnée une sépulture décente à ma mère, j'ai pleuré toutes les larmes de mon cœur vidant ainsi mon âme de chaque parcelle d'amour qu'elle contenait. puis je suis partie seule, sans rien à travers la montagne en espérant mourir, mais j'ai été capturée par des orques qui firent de moi leur esclave, leur jouet. quand il ne me battaient pas ils m'obligeait à cuisiner des choses immondes, à ramasser des crottes de troll ou pire encore parfois ils me violaient eux aussi. j'étais vidée, comme transparente et je me laissait faire, jusqu'à ce que les orques capturent un convois d'humains. certains furent mangés le soir même, mais l'un d'entre eux ne se résigna pas. il œuvra toute la nuit à essayer de se libérer. les orques ne m'attachaient même plus tellement j'étais résignée. mais de voir cet humain essayer de survivre j'ai senti en moi se rallumer une flamme étrange. dans un geste d'inconsciente je l'aidais et je pris la fuite avec lui.

nous avons erré des jours entiers et peu à peu nous avons commencé à parler, à nous entre-aider et au fil des moi à nous aimer. il m'a appris à me battre, à regarder le corps d'un homme sans avoir peur d'une pluie de coups, à trouver à nouveau le ciel bleu. j'entendais à nouveau chanter le vent dans les arbres, j'aimais ma vie. bien sûr nous avions peu, mais il me donnait tout et quand je découvris que j'étais enceinte, nous décidâmes de nous installer dans un village.

nous nous étions installés dans une bourgade calme et paisible, mon mari était forgeron et moi un peu sorcière, comme je l'avais toujours été.
mais le bonheur fut de courte durée, une horde de pillards vint un jour raser notre village. j'étais dans la foret en train de cueillir des simples quand j'ai vu une épaisse colonne de fumée noire monter au ciel, lâchant tout je courus au village pour trouver un brasier, et des hommes tuant le peu d'être qui y vivaient encore. je reconnu leur chef: mon frère, lui ce traître, cet infâme humain au cœur si noir. il me reconnu aussi, me fit attraper, rouer de coups et parti en me laissant pour morte.

dans ce triste épisode je perdis encore ma vie, mon mari mais aussi mon enfant car les coups déclenchèrent une fausse couche. en hurlant de douleur je fis tomber la foudre. c'est là que je pris conscience de mes vrais pouvoir. plus j'étais en colère plus les éclairs étaient gros. la haine m'emplis, et depuis chque jour je m'entraine à la magie noire, mais surtout je traque mon frère pour le tuer. "


-putain la vache!!!!

-jé jamé entendou oune histoire aussi triste qué ça. jé crois qué jé vé pleurer pendant 10 jours....
-mais poza il vient faire quoi là dedans?
-c'est lui mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pozco

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: Le RP sans FIN   Mar 5 Avr - 10:13

-bah grande dame rapelle moi de te parler avec plein de fleur dans ma voix ,ou alors de t avoir donné une bonne infusion !!
Alors comme ça le moche Poza est ton frere? beh comme famille il y a mieux m enfin on choisit pas sa famille comme on dit, bien que ds se cas la un tit coup de voyance dans l avenir n aurait pas ete mal !!!

Se levant de sa chaise et grimpant sur la table
-tavernier 3 bierres et une tisanne pour la dame s il te plait!!!
Confusius attrapant le gnome par le col le replace sur sa chaise
-Merci conf,question pratique belle dame ! tu sais ou se trouve sa planque? combien de monde a t il reunit autor de lui? des alliés qui pourrais nous embeter? d apres souvenir il aurait un guilde assez puissante en appuit avec lui dont un certain Cuidon un elf noir en serai le chef ,un etre plein de rancoeur qui cherche a detruire la notorieté de notre mexicain adoré et je sais pas pourquoi il s acharne aussi contre un vieux doc avec pas toutes sa tete, qui fourre des suppos a tout va!!!
Reprenant un accent commun pour qu on le comprenne mieux car le fourbe aime bien attiré l attention en parlant le patoi de chez lui
-Bah oui Pepelorenzo, c vrai qu il a pas toutes sa tete mais il s occupe tres bien des gens il a fondé un hospice on va plus dire une maison de repos ou toutes sortent de voyageurs sont accueillis avec chaleur, il a un dragon amnesique a l entree et se cretin chaque fois qu il voit une personne arrivée ,il lui donne la bienvenue en le cramant avec son souffle!!!
il m a couté quelques tenues mais faut avoué qu il fait un bon systeme d alarme!!

-ah ok je le connaissais pas tres bien , j en avais juste entendu parlé par ma divine qui m a dit qu elle avait trouvé un endroit charmant !! Bon je suis pour t aider a allé botter le cul de se frere avec la couleur de son ame ,comme ta peau mais a 3 on va etre un peux ric rac ,mais suis sur Conf que ton jeune amis Tox va nous rejoindre non?
Regardant le nouvelle arrivant de son oeil bleu, il juge la personne
-en plus une personne qui paye sa tournee ne peut etre foncierement mauvaise!! en plus il a l air de savoir se qu il fait
- Merci de ton jugement le borgne! bien sur que j en fait parti de cette mission,pour Cuidon il est vrai que les rumeurs qui courent serait qui essaierai de se rapproché de Poza pour avoir la main mise sur la region, se serai un vrai plaisir de lui pourrir la vie, je vais voir qui pourrais se joindre a nous pour cette superbe quete j ai deux trois amis qui je suis sur serai partant!!!
-vais voir aussi avec le doc ,dans ses pensionnaires seraient d accord je pense a faire de la place ds la region!!!
Bon je vais vous laissé, car des petites choses a preparer avant le depart, bonne nuit la compagnie

Se levant de table le mexicain exentrique se dirigea vers le tavernier et discuta un petit moment avant de se dirigé vers l exterieur de l ettablissement , sautant de son tabouret Pozco lui aussi salua la compagnie et se dirgea vers son palace


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pozco

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: Le RP sans FIN   Mar 5 Avr - 11:27

-bah grande dame rappelle moi de te parler avec plein de fleur dans ma voix ,ou alors de t avoir donné une bonne infusion !!
Alors comme ça le moche Poza est ton frère? beh comme famille il y a mieux m enfin on choisit pas sa famille comme on dit, bien que ds se cas la un tit coup de voyance dans l avenir n aurait pas ete mal !!!

Se levant de sa chaise et grimpant sur la table
-tavernier 3 bierres et une tisane pour la dame s il te plait!!!
Confusius attrapant le gnome par le col le replace sur sa chaise
-Merci conf,question pratique belle dame ! tu sais ou se trouve sa planque? combien de monde a t il réunit autour de lui? des alliés qui pourrais nous embêter ? d après souvenir il aurait un guilde assez puissante en appui avec lui dont un certain Cuidon un elf noir en serai le chef ,un être plein de rancœur qui cherche a détruire la notoriété de notre mexicain adoré et je sais pas pourquoi il s acharne aussi contre un vieux doc avec pas toute sa tête, qui fourre des suppos a tout va!!!
Reprenant un accent commun pour qu on le comprenne mieux car le fourbe aime bien attiré l attention en parlant le patoi de chez lui
-Bah oui Pepelorenzo, c vrai qu il a pas toute sa tête mais il s occupe tres bien des gens, il a fondé un hospice on va plus dire une maison de repos ou toutes sortent de voyageurs sont accueillis avec chaleur, il a un dragon amnésique a l entrée et se crétin chaque fois qu il voit une personne arrivée ,il lui donne la bienvenue en le cramant avec son souffle!!!
il m a couté quelques tenues mais faut avoué qu il fait un bon système d alarme!!

-ah ok je le connaissais pas tres bien , j en avais juste entendu parlé par ma divine qui m a dit qu elle avait trouvé un endroit charmant !! Bon je suis pour t aidé à allé botter le cul de se frere avec la couleur de son ame de la meme que ta peau mais a 3 on va être un peux ric rac ,mais suis sur Conf ,que ton jeune amis Tox va nous rejoindre non?
Regardant le nouvelle arrivant de son oeil bleu, il juge la personne
-en plus une personne qui paye sa tourné ne peut être foncièrement mauvaise!! en plus il a l air de savoir se qu il fait
- Merci de ton jugement le borgne! bien sur que j en fait parti de cette mission,pour Cuidon il est vrai que les rumeurs qui courent serait qui essaierai de se rapproché de Poza pour avoir la main mise sur la region, se serai un vrai plaisir de lui pourrir la vie, je vais voir qui pourrais se joindre a nous pour cette superbe quête j ai deux trois amis qui je suis sur serai partant!!!
-vais voir aussi avec le doc , ses pensionnaires je pense , seraient partisans de faire de la place ds la region!!!
Bon je vais vous laissé, car des petites choses a preparer avant le depart, bonne nuit la compagnie

Se levant de table le mexicain exentrique se dirigea vers le tavernier et discuta un petit moment avant de se dirigé vers l exterieur de l ettablissement , sautant de son tabouret Pozco lui aussi salua la compagnie et se dirgea vers son palace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TOTOX

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : La planéte Terre

MessageSujet: Re: Le RP sans FIN   Ven 8 Avr - 20:30

TOTOX acoudé sur la table pose une main sur l'épaule de Wiliana.

-"Ne tinquiète pas, on en a peut être pas l'air comme ça mais on peut nous faire confiance. Tu sais nous chez les vieux mexicains ont est un peu fou et aller botter les fesses de Poza ça reléve de la démence, alors forcément on va t'aider".

-"Merci".

-"Allez monte te reposer on vois que tu en a besoin, et les prochains jours promettes d'être mouvementés".

Sur ces dernières paroles, TOTOX se léve et se dirige hors de la taverne.
Wiliana reste quelques minutes assise avant de se lever et de rejoindre sa chambre
.

De part cette nuit sombre s'achéve la première journée de nos héros, qui sont bien loin d'imaginer malgré la conscience du danger les péripéties qui les attendent.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pozco

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: Le RP sans FIN   Sam 30 Avr - 0:22

une horde de dragons mener par un grand mechant pas beau qui avait reperer la furie
commanda a ses 112 milles dragons de faire du petit bois de l auberge
ainsi donc fini l histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le RP sans FIN   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP sans FIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sans reponse sur sirocco
» Main sans valeur et fleur
» NEW - Appel d'url par les zoreilles en php (sans openab) !
» [Achète] Caracoiffe, Caracape, Atouin sans bonus.
» lapinou sans voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SPS Mexicains :: La Salle Commune aux Guildes :: Une partie de Suppoker ?-
Sauter vers: