Les SPS Mexicains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les SPS Mexicains

Aimez Nous....On est des GENTILS....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE CHOC DES TITANS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Confusius
Chef suprême !
Chef suprême !
Confusius


Messages : 252
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

LE CHOC DES TITANS Empty
MessageSujet: LE CHOC DES TITANS   LE CHOC DES TITANS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:23

Bon alors avant toute chose je tiens a m'excuser auprès de Marak, mais ce sont Acod et Bele qui m'ont forcés a faire ce combat =D.

"Mesdames et Messieurs approchez ! Venez assister au combat du siècle opposant dans le coin droit la reine guerrières des vieux Mexicains, buveuse de whisky à temps plein, bourrée du matin au soir (à lala ces femmes décidément ne savent pas tenir l'alcool...), j'ai nommée l'unique, la seule, la vieille doyenne ridée et fripée de la guilde, Marak !!! dans le coin nord-ouest axée sud-est, le roi, que dis je ? le Dieu vivant des mages ! Ce titan adulé et craint de tous, dont le charme et la gentillesse ne sont plus a démontrer, au courage et a la force TERRIFFIIIANNNTEEE, le tres célebre et aimé Confusius !


round 1 ! ready ???? Fight !

LE CHOC DES TITANS Marakcsconfu

Uploaded with ImageShack.us


Confusius win ! mais marak n'a pas déméritée car je lui est envoyé deux coups critiques alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bert1be

Bert1be


Messages : 160
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Lorraine belge

LE CHOC DES TITANS Empty
MessageSujet: Re: LE CHOC DES TITANS   LE CHOC DES TITANS Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:10

Ton beau bâton a encore fait fort comme je vois rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHOC DES TITANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SPS Mexicains :: La Salle Commune aux Guildes :: Espace Détente-
Sauter vers: